Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de février 2014. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles...
Bonjour Sébastien,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonsoir,
Etant encore en cours d'installation d'un kit PROTEXIOM 5000 GSM, les 3 DO et la centrale ont leur boîtier ouvert. Or, dans l'interface web, rubrique "Liste des...
cela vient certainement du fait que la centrale était encore en mode association.
une fois que tu aura activé et desactivé ton alarme, les picto seront exacts.