Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai pu en transférant les clés récupérer les fenêtres et deux volets mais un n'a pas été transféré. Et j'ai une télécommande qui a été...
Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est...
Que s'est-il passé ?.
La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir...
Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est...
Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est...
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment un problème de pilotage de mon alarme par GSM après une coupure secteur.
Voici ce qu'il se passe :
Avant coupure secteur le code 9972...
Re bonjour.
Je viens de faire un autre test.
Lors de la coupure secteur le boitier alarme me signale au bout de 5 mn un sms d'alerte coupure secteur sur le boitier d'alarme...
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment un problème de pilotage de mon alarme par GSM après une coupure secteur.
Voici ce qu'il se passe :
Avant coupure secteur le code 9972...
Bonjour Jean Luc.
La batterie a juste 2 ans et elle est bien testée chargée 100 % au début et à la fin de mes tests.
De plus je l'ai mesurée elles est à 4,11 V ce qui est...
Bonjour
J'ai voulu commander mon alarme PROTEXIOM via les commandes téléphone. J'utilise le code utilisateur.
Lorsque je saisis 0* à 5* le système répond saisie erronée...
Bonjour Thomas
J'ai fait l'essai sans filtre ADSL c'est pareil.
J'ai aussi essayé avec l'alarme connectée directement sur l'arrivée PTT et c'est pateil !!.
Bonne journée.
Bonjour.
Jusqu'alors j'ai accès à mon alarme depuis le réseau sur lequel elle est connectée et aussi à distance via l'application sur smartphone.
Je voudrais remplacer ma bbox...
Bonsoir Gladys
Effectivement on ne peut accéder à l'alarme via xxx.alarmesomfy.net car les ports ne sont pas ouverts via l'adresse privée de la box.
ngrok contourne celà en...
Bonjour
J'ai voulu commander mon alarme PROTEXIOM via les commandes téléphone. J'utilise le code utilisateur.
Lorsque je saisis 0* à 5* le système répond saisie erronée...
Bonjour Thomas
Oui comme je disais dans un précédent message j'ai fait le test avec les codes utilisateurs et installateur. Ces codes sont bien reconnus et le système commute...
Bonjour
J'ai voulu commander mon alarme PROTEXIOM via les commandes téléphone. J'utilise le code utilisateur.
Lorsque je saisis 0* à 5* le système répond saisie erronée...