Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a...
Bonjour
Pas besoin de réinitialiser le volet roulant normalement sauf s’il refuse de s ajouter.
Pourquoi monter par le toit ? Pas accessible le coffre depuis l intérieur...
Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est...
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment un problème de pilotage de mon alarme par GSM après une coupure secteur.
Voici ce qu'il se passe :
Avant coupure secteur le code 9972...
Bonjour Jacques,
Je vous informe que lorsque le module GSM fonctionne sur batterie de secours, il n'est pas possible de le piloter par SMS car il se met en veille afin...
Bonjour
J'ai voulu commander mon alarme PROTEXIOM via les commandes téléphone. J'utilise le code utilisateur.
Lorsque je saisis 0* à 5* le système répond saisie erronée...
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour
Les caméras somfy émettent un claquement aux changements de luminosité, certainement la commutation d'un filtre.
C'est très désagréable dans une piéce !.
Comment...
Bonjour Jacques,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler le filtre infra-rouge, généralement lorsqu'il claque régulièrement c'est que la caméra est orienté vers...
Bonjour.
Jusqu'alors j'ai accès à mon alarme depuis le réseau sur lequel elle est connectée et aussi à distance via l'application sur smartphone.
Je voudrais remplacer ma bbox...
Bonjour Jacques
il n'existe pas de MAJ de centrale. Je crains que Gladys soit dans le vrai. Il y aurait bien une incompatibilité. Pour avoir cette version, votre centrale...
Bonjour,
Ma Tahoma Premium a été mise à jour en 2016.2.5-9, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter le détecteur de présence d'eau comme précisé dans les évolutions.
Que...
Bonjour.Le module GSM de ma centrale est noté absent après avoir bien fonctionné pendant plusieurs mois. J'ai fait tous les tests de reboot, démontage du module, remontage. Le...
Bonjour.
Depuis février 2011 date d'installation de ma sirène extérieure j'ai remplacé les piles par deux fois. La dernière fois une larme pile est survenue moins d'un an après...
Depuis la mise à jour de l'application il est quasi impossible de se connecter avec mon smartphone que ce soit en wifi ou 3g, 4g. Quand une seule fois c'est arrvé de me...