Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plantage Tahoma

Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est maintenant vert..
Par contre elle ne commande plus ni l'alarme ni les volets roulants io et ne voit pa l'l'état des détecteurs rts.
Ça devient énervant !!!. Pas très fiable.
Merci de me dire vite ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour jacques,
    j'ai fais une re-synchronisation de votre boitier.
    normalement tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors ça continue à mer... le voyant est maintenant blanc.
    Et rien ne fonctionne on ne peut ni ajouter ni retirer des capteurs !!!!!!!!

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette action rapide

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que s'est-il passé ?.
    La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir .. sauf aujourd'hui.

    Haut de page