Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plantage Tahoma

Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est maintenant vert..
Par contre elle ne commande plus ni l'alarme ni les volets roulants io et ne voit pa l'l'état des détecteurs rts.
Ça devient énervant !!!. Pas très fiable.
Merci de me dire vite ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points

    Alors ça continue à mer... le voyant est maintenant blanc.
    Et rien ne fonctionne on ne peut ni ajouter ni retirer des capteurs !!!!!!!!

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points

    Merci pour cette action rapide

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points

    Que s'est-il passé ?.
    La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir .. sauf aujourd'hui.

    Haut de page