Cette question a été résolue

Plantage Tahoma

Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est maintenant vert..
Par contre elle ne commande plus ni l'alarme ni les volets roulants io et ne voit pa l'l'état des détecteurs rts.
Ça devient énervant !!!. Pas très fiable.
Merci de me dire vite ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.

Jacques P.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jacques,
    j'ai fais une re-synchronisation de votre boitier.
    normalement tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Jacques P.

    Alors ça continue à mer... le voyant est maintenant blanc.
    Et rien ne fonctionne on ne peut ni ajouter ni retirer des capteurs !!!!!!!!

    Jacques P.

    Merci pour cette action rapide

    Jacques P.

    Que s'est-il passé ?.
    La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir .. sauf aujourd'hui.