Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plantage tahoma switch

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter a ma box tahoma switch
J ai d abord eu un message services indisponibles au lancement de mon appli sur mon smartphone
J ai rebranché la box Somfy et la box orange
J ai essaye de resynchroniser en appuyant 7 secondes sur le reset
Toujours pas d acces a ma box sur l appli
Je me suis connecté avec mon PC sur mon compte, j ai le message box deconnectée alors que mon wifi fonctionne
J aimerai ne pas perdre ma config (volets,capteur,scenarios)
Pin :2034-4268-5487
Merci,

thierry J.
thierry J.

thierry J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Miguel A.
    Miguel A.

    Miguel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que vous.
    Plus de connexion via l'application et "une erreur s'est produite" lorsque j'essaie de reconnecter la Tahoma (voyant bleu).
    Est-ce un bug Somfy?

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un email qui prévenait que le 4/06 de 10h à 12h les serveurs fonctionneraient en mode dégradé. Pour ma part, la Tahoma remarche, après avoir été un long moment HS, mais maintenant la moitié de mes équipements ne fonctionnent plus. Perso, je suis lassé.
    Il faut savoir que Somfy est très centralisé et que donc, si sur leurs serveurs il y a un souci, vous avez des soucis aléatoires qui apparaissent chez vous. C'est hyper gênant. En moyenne tous les deux mois. Faites comme moi, migrez progressivement vos appareils vers la concurrence !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je ne retrouve aucune box lié au PIN ou à votre mail.
    Il semble que vous l'ayez désactivée.
    Je vous laisses reprendre l'activation sur l'application.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel et Renaud,

    Je vois que vos boxs sont bien de nouveau connectée à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page