Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Claquement caméra somfy icm100

Bonjour
Les caméras somfy émettent un claquement aux changements de luminosité, certainement la commutation d'un filtre.
C'est très désagréable dans une piéce !.
Comment peut-on annuler cette commutation.
Merci pour vos réponses.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler le filtre infra-rouge, généralement lorsqu'il claque régulièrement c'est que la caméra est orienté vers un téléviseur, nous vous conseillons de changer l'orientation de votre caméra pour éviter ces claquements réguliers.

    Bonne journée,

    Haut de page