Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le clavier lcd,
dès que j'arrête l'alarme par le clavier en rentrant mon code et appuis sur off l'alarme s'arrête.
Jusque là tout à...
Bonjour Pacot,
Il est tout à fait normal qu'il y ait un voyant orange qui clignote si votre alarme a détecté qu'il y a eu un déclenchement d'alarme.
En effet, le message...
Bonjour Pacot,
Nous vous informons que le Journal des Événements est une fonction uniquement possible que si vous possédez une Centrale/Transmetteur.
Afin de s'assurer...
Bonjour Pacot,
Nous vous informons qu'une Centrale/Transmetteur ne sera pas compatible avec votre Centrale/Sirène, il vous faut obligatoirement des Sirènes Esclaves...