Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de Box internet (Free vers SFR).
Depuis je n'arrive plus à acceder à distance à mon alarme en utilisant mon nom de domaine maisongidy.alarmesomfy.net...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique...
Bonjour Frédéric,
Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV...