Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible avec le nom domaine depuis le changement de box

Bonjour,
J'ai changé de Box internet (Free vers SFR).
Depuis je n'arrive plus à acceder à distance à mon alarme en utilisant mon nom de domaine maisongidy.alarmesomfy.net.
Le paramétrage semble correcte car si je mets directement l'adresse IP (Adresse IP en 88.219...) dans un navigateur j’accède bien à mon alarme. Je pense qu'il faut associé ma nouvelle adresse IP avec mon nom de domaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric.

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page