Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible avec le nom domaine depuis le changement de box

Bonjour,
J'ai changé de Box internet (Free vers SFR).
Depuis je n'arrive plus à acceder à distance à mon alarme en utilisant mon nom de domaine maisongidy.alarmesomfy.net.
Le paramétrage semble correcte car si je mets directement l'adresse IP (Adresse IP en 88.219...) dans un navigateur j’accède bien à mon alarme. Je pense qu'il faut associé ma nouvelle adresse IP avec mon nom de domaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric.

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page