Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques temps j ai perdu les notification sous mon Iphone (ios 14.8). j ai decidé de tout réinitialiser (appllis, serrure, passerelle) mais j ai toujours...
Bonsoir, j’ai déjà procédé au retranchement de la passerelle internet et elle est allumée en vert. Mais je ne reçois plus aucune notification. Merci de votre aide.
Bonjour,
depuis quelques temps j ai perdu les notification sous mon Iphone (ios 14.8). j ai decidé de tout réinitialiser (appllis, serrure, passerelle) mais j ai toujours...
Bonsoir, je rencontre le même problème que celui signalé ci-dessus. J’ai perdu les notifications des actions de la serrure connectée alors que l’historique s’enregistre bien sur...
Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une...
Bonjour j’ai réinstallé l’application Somfy Keys et le pb arrive toujours lorsque je veux sélectionner porte sans poignée extérieure lors de l’installation de la serrure...
J'ai un clavier exterieur raccordé avec ma serrure connecté depuis plusieurs mois, il fonctionnait parfaitement jusqu'a quelques semaines.
Maintenant je dois changer les piles...
Bonjour,
j'ai créé il y a quelques années un compte mamaison.alarmesomfy.net.
Malheureusement, je ne connais plus l'adresse email utilisée et je n'arrive plus à ma connecter à...
Bonjour,
le jour de la mise à jour de la box, je n'avais plus de connexion internet en raison d'orages.
Comment puis je déclencher une mise à jour de ma box manuellement...