Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès internet à l'alarme ?

Bonjour,
j'ai créé il y a quelques années un compte mamaison.alarmesomfy.net.
Malheureusement, je ne connais plus l'adresse email utilisée et je n'arrive plus à ma connecter à l'alarme à distance.
Pourriez-vous me dire comment retrouver mes identifiant pour la connexion à distance ?
Merci par avance,
Guillaume.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1751 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1751 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le numéro de la centrale est le suivant 513673.
    Merci encore pour votre aide.
    Guillaume.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Très bien ! Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique