Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

accès internet à l'alarme ?

Bonjour,
j'ai créé il y a quelques années un compte mamaison.alarmesomfy.net.
Malheureusement, je ne connais plus l'adresse email utilisée et je n'arrive plus à ma connecter à l'alarme à distance.
Pourriez-vous me dire comment retrouver mes identifiant pour la connexion à distance ?
Merci par avance,
Guillaume.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1775 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Bonsoir, le numéro de la centrale est le suivant 513673.
    Merci encore pour votre aide.
    Guillaume.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien ! Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    Haut de page