Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès internet à l'alarme ?

Bonjour,
j'ai créé il y a quelques années un compte mamaison.alarmesomfy.net.
Malheureusement, je ne connais plus l'adresse email utilisée et je n'arrive plus à ma connecter à l'alarme à distance.
Pourriez-vous me dire comment retrouver mes identifiant pour la connexion à distance ?
Merci par avance,
Guillaume.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1775 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Bonsoir, le numéro de la centrale est le suivant 513673.
    Merci encore pour votre aide.
    Guillaume.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien ! Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    Haut de page