Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

usure trop rapide des piles clavier serrure connectée ?

J'ai un clavier exterieur raccordé avec ma serrure connecté depuis plusieurs mois, il fonctionnait parfaitement jusqu'a quelques semaines.
Maintenant je dois changer les piles toutes les semaines.

De plus, je n'ai meme pas d'alerte je constate une fois devant chez moi que le clavier ne fonctionne pas...

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Quel type de piles mettez-vous dans le clavier.
    Si ce sont des piles neuves et de marque, attendez le contact d'un Yellow car il n'est pas normal de changer les piles toutes les semaines !

    Bonne journée !

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

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    Bonjour, j'utilise les piles DURACELL AAA.
    Le clavier a pour référence 2401555 (lecteur de badge+clavier à code).

    Merci pour votre prise en compte.

    Bonjour Guillaume et Kamel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge/Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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