Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

usure trop rapide des piles clavier serrure connectée ?

J'ai un clavier exterieur raccordé avec ma serrure connecté depuis plusieurs mois, il fonctionnait parfaitement jusqu'a quelques semaines.
Maintenant je dois changer les piles toutes les semaines.

De plus, je n'ai meme pas d'alerte je constate une fois devant chez moi que le clavier ne fonctionne pas...

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Quel type de piles mettez-vous dans le clavier.
    Si ce sont des piles neuves et de marque, attendez le contact d'un Yellow car il n'est pas normal de changer les piles toutes les semaines !

    Bonne journée !

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
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    Bonjour, j'utilise les piles DURACELL AAA.
    Le clavier a pour référence 2401555 (lecteur de badge+clavier à code).

    Merci pour votre prise en compte.

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

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    Bonjour
    J ai le même problème
    Usure des piles au bout de 3 jours
    Piles energizer neuf
    Et après
    Piles Duracell

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Guillaume et Kamel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge/Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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