Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Laurent M.
A propos
DETENTEUR D UN SYSTEME ALARME + CENTRALISATION + PORTE GARAGE ET PORTAIL.
Bonjour,
sur mon alarme Protexiom j'ai 2 radars exterieur don 1 qui a un probleme d'enregistrement.
J'ai fait les tests en mode test et il detecte bien les mouvements avec le...
Bonjour,
Donc les tests sont ok, et, vous le supprimez...? Je ne comprends pas la démarche.
Merci d'expliquer plus clairement les choses et de poser ici les capture d'écran...
Bonjour
J'ai une porte de garage sectionnelle, et motorisée avec un GDK 3000, le problème que je rencontre est qu'une fois les réglages effectués, la porte ne se ferme pas...
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez l'adaptateur pour porte sectionnelle ?
De la même manière d'après ce que vous nous indiquer le problème peut...
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes radars extérieur, il y a un chat qui passe sur mon mur et qui descend sur le bras de la motorisation du portail et passe devant l'un des radars...
Bonjour Laurent,Nous vous conseillons aussi de modifier la sensibilité de détection de votre détecteur de mouvement Extérieur (L = Basse, M = Moyenne et H = Haute) voir si cela...