Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Radar exterieur

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes radars extérieur, il y a un chat qui passe sur mon mur et qui descend sur le bras de la motorisation du portail et passe devant l'un des radars extérieur.
Le soucis c'est que cela arrive en pleine nuit, donc énervant!!!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A savoir que le radar ne peut être déplacé.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si tu ne peux pas déplacer ton detecteur, mets du répulsif sur ton mur.

    Bonjour Laurent,

    Nous vous conseillons aussi de modifier la sensibilité de détection de votre détecteur de mouvement Extérieur (L = Basse, M = Moyenne et H = Haute) voir si cela corrige le problème. Sinon il faudra choisir une des deux solutions proposées par Pinse57.

    Bonne journée,

    Haut de page