Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de connecter mes volets roulants, mais sans succès, le QR code des interrupteurs "My" individuels sont reconnus mais comme j'ai aussi une télécommande "Nina...
Bonjour,
J'essaye de connecter mes volets roulants, mais sans succès, le QR code des interrupteurs "My" individuels sont reconnus mais comme j'ai aussi une télécommande "Nina...
Bonsoir et merci encore, Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a qu'un contact"Reset" et un plus bas, pour le mise en veille forcée. L'emplacement de "Reset" correspond...
Bonjour,
J'essaye de connecter mes volets roulants, mais sans succès, le QR code des interrupteurs "My" individuels sont reconnus mais comme j'ai aussi une télécommande "Nina...
Merci pour vos infos Jacky.. Tout se passe bien jusqu'à la détection dans l'appli Tahoma, j'ai un message "Aucun produit n'a été detecté". La télécommande , après sélection...
Bonjour, J'ai installé le détecteur, reconnu par la centrale. Après le test du boitier, le bip se fait entendre et la led s'allume à l'ouverture et à la fermeture de la porte...
Bonjour, J'ai installé le détecteur, reconnu par la centrale. Après le test du boitier, le bip se fait entendre et la led s'allume à l'ouverture et à la fermeture de la porte...
Depuis l'échange sous garantie de ma Protexiom 400 je n'ai plus d'envoi de SMS sur ligne RTC, ni en test ni en réel. Cependant les messages vocaux sont bien transmis. La case à...
Bonjour Thomas,
Vous trouverez la copie de l'écran demandée en pièce jointe. Pas de problème pour envoyer des SMS avec la ligne fixe à l'aide du DECT, cela fonctionne toujours...
Depuis l'échange sous garantie de ma Protexiom 400 je n'ai plus d'envoi de SMS sur ligne RTC, ni en test ni en réel. Cependant les messages vocaux sont bien transmis. La case à...
Bonjour Thomas et merci de votre support. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, que ce soit après le réglage du gain téléphonique à 66, bien pris en compte par le...
Depuis l'échange sous garantie de ma Protexiom 400 je n'ai plus d'envoi de SMS sur ligne RTC, ni en test ni en réel. Cependant les messages vocaux sont bien transmis. La case à...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse. Oui j'ai toujours la ligne FT analogique. Le transmetteur est relié à la ligne FTsur une prise gigogne, comme l'était le précédent avant...