Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un détecteur d’ouverture RTS dont je ne me sers plus et je voudrais installer dessus un aimant deporté pour le poser sur ma porte de garage en lieu et place de...
je vous déconseille fortement de tenter un bricolage sur les éléments alarme, c'est juste bon à créer des déclenchement intempestifs.
n'hésitez pas, faites comme moi, poser...
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je possède des volets roulants (chacun est équipé d'une télécommande sans fil centralis) avec centralisation via une télécommande centralis.
J'ai...
Bonjour Ambroise,
Nous vous informons que le Clavier LCD de la gamme actuelle n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 90. De la même manière, le Clavier de...