Clavier badge

Puis je installer le nouveau clavier LCD a badge sur mon alarme protexiom 90

Ambroise G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    Nous vous informons que le Clavier LCD de la gamme actuelle n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 90. De la même manière, le Clavier de commande (réf : 2401241) sera compatible avec votre système d'alarme pour la mise en route et l'arrêt du système via le code, mais la fonction badge, elle ne sera pas compatible.