Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant changement de piles est apparu une fois. Depuis, la télécommande fonctionne normalement.
Pour changer les piles, faut il que le voyant soit permanent...
Bonjour
suite au non fonctionnement de deux volets, j'ai reprogrammé la télis 6 chronis RTS, depuis d'autres volets ne fonctionnent plus. L'idéal serait de déprogrammer la...
Gladys. B.
j'ai déjà posé cette question. Vous êtes le ou la seul(e) à m'avoir apporté une réponse, je vous en remercie
Après avoir tout reconfigurer, les volets...
Bonjour
suite au non fonctionnement de deux volets, j'ai reprogrammé la télis 6 chronis RTS, depuis d'autres volets ne fonctionnent plus. L'idéal serait de déprogrammer la...
bonsoir
je ne sais si j'ai bien compris la manip.
certains de mes volets UNO RTS ne fonctionnement plus en automatique avec la télis 6 chnonis. J'ai bien essayé de...
bonjour
deux volets commandés par boitierindividuel UNO RTS et télécommandé par TELIS 6 remontent mais ne descendent pas aux heures programmées. Les autres fonctionnent bien...
Bonjour
après contrôle, j'ai reprogrammé l'automatisme des volets. Résultat catastrophique, plus rien ne fonctionne.
Comment puis je procéder pour tout réinitialiser, sachant...
bonjour
deux volets commandés par boitierindividuel UNO RTS et télécommandé par TELIS 6 remontent mais ne descendent pas aux heures programmées. Les autres fonctionnent bien...
bonjour
après une reprogrammation, la plupart des volets ne fonctionnent pas.
J'ai quatre canaux dont deux ont plusieurs volets.
Comment puis-je faire pour reprogrammer tous...