Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon système via mon interface Somfy. J'ai RAZ l'adresse IP, lorsque je me connecte à l'interface, j'utilise mon code "Installateur"...
J'ai un système Protexiom.
Mon garage étant éloigné de la centrale, j'aurais besoin d'un relais radio permettant de transmettre le signal du détecteur de porte de garage: en...
Messieurs,
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de votre part:
1) par téléphone, un message m'indique que la durée d'attente est de...
bonjour,
si ton alarme declenche directement des que tu ouvre ta porte c'est que le detecteur est soit en zone immédiate (donc à mettre en zone AT) ou s'il est bien en...
salut,
il n'y a pas de réponses précises. Tout dépend ton environnement et la nature de tes murs mais normalement dans une maison avec des cloisons plâtres une distance "a vol...