Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erroné 0b00

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon système via mon interface Somfy. J'ai RAZ l'adresse IP, lorsque je me connecte à l'interface, j'utilise mon code "Installateur" et le code demandé (correspondant à B3 sur la carte par exemple), et je lis: code erroné 0b00.
Pourtant, l'alarme fonctionne: il est possible de l'activer et de la désactiver sans problème. J'ai l'impression que les codes ne sont plus bons est-ce possible?
Comment en générer de nouveaux?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel est la date d'achat de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page