Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon système d'alarme somfy est inaccessible code erroné 0b00

Bonjour,
je possède mon alarme somfy depuis plusieurs années sans problème pour me connecter sur le site somfy (mon système d'alarme somfy).
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème plus tôt embarrassant.
Je vous remercie d'avance, cordialement.
M. Carnaille Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier que les codes d'accès utilisateur et installateur que vous entrez pour essayer de vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme soient bien ceux renseignés dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page