Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon système d'alarme somfy est inaccessible code erroné 0b00

Bonjour,
je possède mon alarme somfy depuis plusieurs années sans problème pour me connecter sur le site somfy (mon système d'alarme somfy).
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème plus tôt embarrassant.
Je vous remercie d'avance, cordialement.
M. Carnaille Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier que les codes d'accès utilisateur et installateur que vous entrez pour essayer de vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme soient bien ceux renseignés dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page