Code erroné 0b00

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon système via mon interface Somfy. J'ai RAZ l'adresse IP, lorsque je me connecte à l'interface, j'utilise mon code "Installateur" et le code demandé (correspondant à B3 sur la carte par exemple), et je lis: code erroné 0b00.
Pourtant, l'alarme fonctionne: il est possible de l'activer et de la désactiver sans problème. J'ai l'impression que les codes ne sont plus bons est-ce possible?
Comment en générer de nouveaux?
Merci d'avance.

Michel G.