Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erroné 0b00

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon système via mon interface Somfy. J'ai RAZ l'adresse IP, lorsque je me connecte à l'interface, j'utilise mon code "Installateur" et le code demandé (correspondant à B3 sur la carte par exemple), et je lis: code erroné 0b00.
Pourtant, l'alarme fonctionne: il est possible de l'activer et de la désactiver sans problème. J'ai l'impression que les codes ne sont plus bons est-ce possible?
Comment en générer de nouveaux?
Merci d'avance.

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
1306 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page