Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland R.

Membre depuis le 26/04/2014

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion alarme protexiom et freebox pop

    Bonjour à tous, depuis mon changement de FAI pour un passage en fibre ald ADSL, je n'ai plus de connexion en externe à ma centrale (en interne cela fonctionne). A la lecture des...
    Roland R.
    Roland R.

    Roland R.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dagbert si vous répondez sur des posts différents, il est impossible d'avoir un suivi du problème. retourné sur l'autre post et faite le test IPV6 comme je vous l'ai indiqué...
  • fonctionnement aleatoire camera IP

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition en 2013 d’une alarme Somfy Protexiom avec une caméra IP le tout consultable à distance par le biais de votre serveur. Je suis régulièrement et...
    Roland R.
    Roland R.

    Roland R.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour René et Roland, Je comprends votre déception par rapport à notre SAV, nous nous efforçons d'intervenir sur les sujets qui nécessitent notre présence (Somfy). Je...
  • problème de lecture en live

    Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, deux problèmes recurants depuis huit jours environs. 1) Malgré l' icone verte, je n'arrive plus à connecter la camera en mode live...
    Roland R.
    Roland R.

    Roland R.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roland, Concernant votre problème de Live pouvez-vous m'indiquer le navigateur web que vous utilisez et m'indiquer aussi si vous avez essayé avec un autre navigateur...
Haut de page