Bonjour à tous, depuis mon changement de FAI pour un passage en fibre ald ADSL, je n'ai plus de connexion en externe à ma centrale (en interne cela fonctionne). A la lecture des...
Dagbert si vous répondez sur des posts différents, il est impossible d'avoir un suivi du problème.
retourné sur l'autre post et faite le test IPV6 comme je vous l'ai indiqué...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition en 2013 d’une alarme Somfy Protexiom avec une caméra IP le tout consultable à distance par le biais de votre serveur. Je suis régulièrement et...
Bonjour René et Roland,
Je comprends votre déception par rapport à notre SAV, nous nous efforçons d'intervenir sur les sujets qui nécessitent notre présence (Somfy).
Je...
Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, deux problèmes recurants depuis huit jours environs.
1) Malgré l' icone verte, je n'arrive plus à connecter la camera en mode live...
Bonjour Roland,
Concernant votre problème de Live pouvez-vous m'indiquer le navigateur web que vous utilisez et m'indiquer aussi si vous avez essayé avec un autre navigateur...