Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de lecture en live

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, deux problèmes recurants depuis huit jours environs.
1) Malgré l' icone verte, je n'arrive plus à connecter la camera en mode live, la prise d'images en surveillance semble fonctionner.
2) souvent la nuit vers 5h du matin, j'ai un défaut de Connexion serveur avec l'icone de la caméra qui passe au rouge.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Roland R.
Roland R.

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    Thomas M.
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    Bonjour Roland,

    Concernant votre problème de Live pouvez-vous m'indiquer le navigateur web que vous utilisez et m'indiquer aussi si vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Pour ce qui est du défaut de connexion serveur, nous vous informons que cette information est envoyé quand le système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs. Quand le défaut apparaît avez-vous toujours internet ? Le WiFi de votre box est-il toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

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