Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Zorglub

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  • 4 questions posées
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  • enregistrer une seconde box tahoma

    Bonjour, J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
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    Bonjour, Avec retard je prends connaissance de ce post et trouve effectivement la position de Somfy quelque peu indéfendable. Un client achète 2 box au prix fort à quelques...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
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    Je reviens sur ce sujet que j'avais lancé car je vois qu'il se réactive et surtout je n'aimerais pas que l'on oriente Sébastien L. sur une mauvaise piste. Bien que l'association...
  • Langue de dialogue Protexial IO

    Bonjour, nous avons installé un alarme Protexial IO, achetée en Suisse, je suis confronté à un problème de langue. A savoir que malgré la configuration de la langue en...
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    Je reviens sur ce vieux sujet car après avoir été baladé de gauche et de droite et obtenu des réponses diverses et variées; mais erronées, nous avons enfin trouvé la "bonne"...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
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    Chez moi pareil, cela a tenu un moment cet après-midi et maintenant HS à nouveau. J'ai mes stores qui sont restés ouverts.... j'ose même pas imaginer si j'avais un scénario avec...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
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    re-bonjour, je n'ai pas compris le point concernant la polémique sur la communication concernant les MAJ. Par contre le distingo entre Tahoma et Somfy Box a clairement été...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
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    Personellement j'ai toujour le même problème malgré les manipulations (Reset, etc..). La LED passe au vert après reboot; mais dès l'exécution d'une commande ou scénario elle...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
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    Bonjour, merci pour ces retours. C'est quoi cette histoire de mise à jour réservée aux professionnels ? Je paie une abonnement à Somfi pour ma box Tahoma pour justement...
  • Alarme Protexial - question avant d'acheter

    Bonjour, J'hésite à acheter la protexial ou bien une autre marque en A2P et j'aurais besoin d'éclaircissements sur plusieurs points. 1) Fréquences utilisées : Il est...
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    C'es très dommage et réduit drastiquement l'intérêt d'avoir un couple Tahoma/Protexial. Il y'a-t-il une évolution prévue comme le laisse sous-entendre votre réponse ?
  • Alarme Protexial - question avant d'acheter

    Bonjour, J'hésite à acheter la protexial ou bien une autre marque en A2P et j'aurais besoin d'éclaircissements sur plusieurs points. 1) Fréquences utilisées : Il est...
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    Bonjour, je suis ce fil avec attention; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un scénario Tahoma à la mise en...
  • Langue de dialogue Protexial IO

    Bonjour, nous avons installé un alarme Protexial IO, achetée en Suisse, je suis confronté à un problème de langue. A savoir que malgré la configuration de la langue en...
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    Bonjour, je réactive ce sujet car je tourne en rond avec mon installateur Suisse qui m'a fait suivre une message de Somfy Suisse indiquant qu'il n'existe pas de boîtier de...
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