Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zorglub

Membre depuis le 01/05/2014

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter pont hue à tahoma switch

    Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon pont hue à ma tahoma switch, lors de la tentative de connection, il est indiqué que mon pont hue est introuvable, j'ai essayé...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je suis exactement dans la même situation, les 2 équipements sont branchés sur le meme switch réseau et sur le meme routeur internet.
  • Tahoma V1 plus de protocole IO ?

    Bonjour, j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour PIN de la box est 0202-4548-3527 , merci d'avance pour le support.
  • enregistrer une seconde box tahoma

    Bonjour, J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avec retard je prends connaissance de ce post et trouve effectivement la position de Somfy quelque peu indéfendable. Un client achète 2 box au prix fort à quelques...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je reviens sur ce sujet que j'avais lancé car je vois qu'il se réactive et surtout je n'aimerais pas que l'on oriente Sébastien L. sur une mauvaise piste. Bien que l'association...
  • Langue de dialogue Protexial IO

    Bonjour, nous avons installé un alarme Protexial IO, achetée en Suisse, je suis confronté à un problème de langue. A savoir que malgré la configuration de la langue en...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je reviens sur ce vieux sujet car après avoir été baladé de gauche et de droite et obtenu des réponses diverses et variées; mais erronées, nous avons enfin trouvé la "bonne"...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez moi pareil, cela a tenu un moment cet après-midi et maintenant HS à nouveau. J'ai mes stores qui sont restés ouverts.... j'ose même pas imaginer si j'avais un scénario avec...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    re-bonjour, je n'ai pas compris le point concernant la polémique sur la communication concernant les MAJ. Par contre le distingo entre Tahoma et Somfy Box a clairement été...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Personellement j'ai toujour le même problème malgré les manipulations (Reset, etc..). La LED passe au vert après reboot; mais dès l'exécution d'une commande ou scénario elle...
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, merci pour ces retours. C'est quoi cette histoire de mise à jour réservée aux professionnels ? Je paie une abonnement à Somfi pour ma box Tahoma pour justement...
  • Alarme Protexial - question avant d'acheter

    Bonjour, J'hésite à acheter la protexial ou bien une autre marque en A2P et j'aurais besoin d'éclaircissements sur plusieurs points. 1) Fréquences utilisées : Il est...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'es très dommage et réduit drastiquement l'intérêt d'avoir un couple Tahoma/Protexial. Il y'a-t-il une évolution prévue comme le laisse sous-entendre votre réponse ?
Haut de page