Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips...
Bonjour,
j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
Merci à vous 2 pour vos réponses. Je suis déçu que somfy ne soit pas à l'écoute de ce type de besoin qui revient souvent. Il n'y a pas beaucoup d'interet etre full somfy (alarme...
Bonjour,
je dispose d'une alarme Protexial IO et je suis surpris de ne pas disposer dans le menu du transmetteur téléphonique (qui n'est pas installé) des options de...
Bonjour David,
Oui je vous confirme qu'il y a bien des mises à jour possibles de firmware qui sont là uniquement pour corriger des défauts bien spécifiques et qui n'apportent...
Bonjour,
nous avons installé un alarme Protexial IO, achetée en Suisse, je suis confronté à un problème de langue. A savoir que malgré la configuration de la langue en...
Bonjour,
Je confirme le dernier commentaire de zorglub.
identifiez vous sur l'écran avec le code installateur.
Un appuis long sur le MENU vous dirige vers un menu 'en...
Bonjour,
voilà j'ai mis en place une alarme protexial IO sur laquelle j'ai configuré mes volets roulant IO eux aussi. Comme j'ai un problème de conflit avec l'un d'eux...
Bonjour Zogrup,
Aviez-vous touché au bouton "IO" de la centrale/transmetteur ? Car c'est avec ce bouton que l'on va mémoriser une commande IO pour piloter l'alarme.
Bonne...