Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Zorglub

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/05/2014

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement scénario Tahoma sur mise en/hors service Protexial

    Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des sujets approchant ma demande; mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse claire à la question : "Est-il possible de lancer un...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    3
    4998 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à vous 2 pour vos réponses. Je suis déçu que somfy ne soit pas à l'écoute de ce type de besoin qui revient souvent. Il n'y a pas beaucoup d'interet etre full somfy (alarme...
  • Version de firmware et options disponible

    Bonjour, je dispose d'une alarme Protexial IO et je suis surpris de ne pas disposer dans le menu du transmetteur téléphonique (qui n'est pas installé) des options de...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    3
    4998 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David, Oui je vous confirme qu'il y a bien des mises à jour possibles de firmware qui sont là uniquement pour corriger des défauts bien spécifiques et qui n'apportent...
  • Langue de dialogue Protexial IO

    Bonjour, nous avons installé un alarme Protexial IO, achetée en Suisse, je suis confronté à un problème de langue. A savoir que malgré la configuration de la langue en...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    3
    4998 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    benjamin N.
    benjamin N.

    benjamin N.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    85160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse de la vacherie
    Ville:
    saint jean de monts
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je confirme le dernier commentaire de zorglub. identifiez vous sur l'écran avec le code installateur. Un appuis long sur le MENU vous dirige vers un menu 'en...
  • Protexial io - suppression volets roulants

    Bonjour, voilà j'ai mis en place une alarme protexial IO sur laquelle j'ai configuré mes volets roulant IO eux aussi. Comme j'ai un problème de conflit avec l'un d'eux...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    3
    4998 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Zogrup, Aviez-vous touché au bouton "IO" de la centrale/transmetteur ? Car c'est avec ce bouton que l'on va mémoriser une commande IO pour piloter l'alarme. Bonne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique