Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bertrand F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/05/2014

  • 6 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb consommation électrique totale

    Bonjour, Mon compteur Linky a rendu l'ame le 22avril, plus de téléinformation TIC envoyée. Depuis la consommation totale d'électricité affichée par le capteur de consommation...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis très déçu d'avoir perdu plus de 4ans de données et que vous ne pouvez pas me les récupérer, sachant qu'en plus je n'avais pas coché la case "suppression...
  • pb consommation électrique totale

    Bonjour, Mon compteur Linky a rendu l'ame le 22avril, plus de téléinformation TIC envoyée. Depuis la consommation totale d'électricité affichée par le capteur de consommation...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ca y est en effet j'ai réussi a appairer le capteur grâce à votre aide. Pourriez vous maintenant me remettre les historiques de consommation que j'avais depuis 2017...
  • pb consommation électrique totale

    Bonjour, Mon compteur Linky a rendu l'ame le 22avril, plus de téléinformation TIC envoyée. Depuis la consommation totale d'électricité affichée par le capteur de consommation...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé le capteur et il a de nouveau mesuré correctement mais : - j'ai perdu toutes mes historiques de consommation alors que je n'avais pas coché...
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, avez vous des nouvelles concernant la résolution de ce bug svp? Merci d'avance,
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Idem pour l'historique de la température et de la luminosité extérieure... Pourriez vous corriger le pb svp car il est hors de question que je perdre plus de 3 ans de données...
  • Offre de reprise: Conservation des avantages Liberty?

    Bonjour, Je suis intéressé par l’offre de reprise faite par Somfy de mon ancienne box carrée. Cependant, d’après le descriptif de la nouvelle box, il n'y a que : 1...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    736 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, je possède aussi une V1 en formule Liberty et je me pose la même question sur la proposition de reprise. Est-ce qu’un Yellow pourrait confirmer quelle version de Tahoma...
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pb résolu! En fait c'était une télécommande Smoove que j'utilise pour piloter l'ensemble des volets roulants du rez. Celle-ci active en meme temps l'éclairage extérieure...
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui j'ai oublié de dire que j'ai supprimé la fonction SMART le 25 mars pour voir si le pb venait de ça. Ce n'était pas cette fonction qui déclenchait car la...
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le détecteur est celui de l'alarme 1 875 056 avec le module adaptateur USB branché sur Tahoma.
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Voici les références des modules : receleur IO extérieur 1822286 capteur sunis wirefree IO 1818245 Merci d'avance,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique