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Question en attente de réponse

pb consommation électrique totale

Bonjour,
Mon compteur Linky a rendu l'ame le 22avril, plus de téléinformation TIC envoyée. Depuis la consommation totale d'électricité affichée par le capteur de consommation électrique est celle du 3eme tore d'intensité.
Or depuis fin juin le compteur Linky a été remplacé et maintenant le TIC refonctionne (led verte ok sur le capteur). Cependant l'affichage de la consommation électrique totale n'est toujours pas la valeur de teleinformation du Linky mais c'est encore le 3eme tore d'intensité.
Comment faire pour remettre en ordre?

Merci,

bertrand F.
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    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Avez-vous supprimé puis réinstallé le capteur de consommation ?
    Sinon voici un post intéressant suite à un changement de compteur LINKY:

    Bonne journée.

    bertrand F.
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    Bonjour,

    Ce matin j'ai réinstallé le capteur et il a de nouveau mesuré correctement mais :

    • j'ai perdu toutes mes historiques de consommation alors que je n'avais pas coché la case lors de la suppression du capteur!
    • j'ai fait une erreur en nommant le capteur ce matin, j'ai donc voulu réinstaller le capteur de nouveau ce soir (la fonction renommer n'est applicable que sur le nom de la consommation totale) et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller! Une erreur apparait a chaque fois que je lance la recherche alors que j'ai fait comme ce matin!
    • Pouvez vous m'aider svp?

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Pour réinstaller votre capteur il faut d'abord faire un appuie de 8 s sur le prog du capteur jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume.
    Ensuite vous pourrez relancer l'appairage du capteur sur tahoma.

    Bonne journée.

    bertrand F.
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    Bonjour,

    Ca y est en effet j'ai réussi a appairer le capteur grâce à votre aide.
    Pourriez vous maintenant me remettre les historiques de consommation que j'avais depuis 2017 svp?
    Merci d'avance,

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Malheureusement non, nous n'aurons pas la possibilité de récupérer cet historique.

    Bonne journée.

    bertrand F.
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    Bonjour,

    Je suis très déçu d'avoir perdu plus de 4ans de données et que vous ne pouvez pas me les récupérer, sachant qu'en plus je n'avais pas coché la case "suppression définitive de l'historique des données".
    Cordialement,

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