Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bertrand F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/05/2014

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE RENE THOMAS
    Ville:
    GRENOBLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n’ai toujours pas l’historique de mes consommations électrique ni de celles concernant la température depuis le jour de la migration vers la nouvelle Somfy box...
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour qui permettra effectivement d'aider la communauté. Bonne journée.
  • Alerte email ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les emails d'alerte de mes capteurs d'ouverture. Y-a-t-il un pb avec le serveur Somfy?
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci en effet malgré le fait qu'il n'y a rien dans les spams, j'ai modifié mon adresse mail par une autre et maintenant tout fonctionne de nouveau.
  • association protexial et keytis IO alarme impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer la commande keytis IO sur mon alarme protexial. Clignotement orange après l'ouverture de l'association. J'ai déjà une Tahoma, une KLR200...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pb résolu : Il faut brancher la centrale sur le secteur via la prise mini-USB pour que la communication IO fonctionne. La Keytis 4 home alarme IO peut alors être appairée à la...
  • tahoma voyant orange

    Bonjour, J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend. "Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2842 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:
    Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy (plusieurs post traitent déjà de ce sujet) http://forum.somfy...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique