Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand F.

Membre depuis le 01/05/2014

  • 7 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation switch impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a terminer l'assistant de configuration de la switch que je viens d'acheter. Au départ le voyant clignote blanc et lumière rouge en bas, j'appuye...
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    Nicolas F.
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    Equipe
    Bonjour Bertrand, Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez activer votre tahoma dés a présent. Bonne journée.
  • pb consommation électrique totale

    Bonjour, Mon compteur Linky a rendu l'ame le 22avril, plus de téléinformation TIC envoyée. Depuis la consommation totale d'électricité affichée par le capteur de consommation...
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    Bonjour, Je suis très déçu d'avoir perdu plus de 4ans de données et que vous ne pouvez pas me les récupérer, sachant qu'en plus je n'avais pas coché la case "suppression...
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
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    Olivier J.
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    Bonjour, Je n’ai toujours pas l’historique de mes consommations électrique ni de celles concernant la température depuis le jour de la migration vers la nouvelle Somfy box...
  • module éclairage IO extérieur allumage intempestif

    Bonjour, J'ai un module d'éclairage extérieur IO pour piloter mes spots. Je l'utilise pour une fonctionnement en manuel depuis l'appli Tahoma et avec une condition SMART en...
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    Equipe
    Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour qui permettra effectivement d'aider la communauté. Bonne journée.
  • Alerte email ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les emails d'alerte de mes capteurs d'ouverture. Y-a-t-il un pb avec le serveur Somfy?
    bertrand F.
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    Bonjour, Merci en effet malgré le fait qu'il n'y a rien dans les spams, j'ai modifié mon adresse mail par une autre et maintenant tout fonctionne de nouveau.
  • association protexial et keytis IO alarme impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer la commande keytis IO sur mon alarme protexial. Clignotement orange après l'ouverture de l'association. J'ai déjà une Tahoma, une KLR200...
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    Pb résolu : Il faut brancher la centrale sur le secteur via la prise mini-USB pour que la communication IO fonctionne. La Keytis 4 home alarme IO peut alors être appairée à la...
  • tahoma voyant orange

    Bonjour, J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend. "Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais...
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    pinse57 P.

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    Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy (plusieurs post traitent déjà de ce sujet) http://forum.somfy...
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