Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend.
"Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais beaucoup de lenteur, des ordres non réalisés et surtout un voyant orange au niveau de la connection "T". Que se passe-t-il sachant que j'ai simplement désactivé mon semainier ce weekend?
Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy
(plusieurs post traitent déjà de ce sujet)
http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-ro...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
En effet tout est rentré dans l'ordre sans rien faire aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
c'est avec plaisir,
vous pouvez passer cette question en "resolu"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question