Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma voyant orange

Bonjour,

J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend.
"Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais beaucoup de lenteur, des ordres non réalisés et surtout un voyant orange au niveau de la connection "T". Que se passe-t-il sachant que j'ai simplement désactivé mon semainier ce weekend?

bertrand F.
bertrand F.

bertrand F.

Niveau
3
2951 / 5000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy

    (plusieurs post traitent déjà de ce sujet)

    http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-ro...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    En effet tout est rentré dans l'ordre sans rien faire aujourd'hui.
    Merci pour votre réponse

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est avec plaisir,

    vous pouvez passer cette question en "resolu"

    Haut de page