Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte email ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les emails d'alerte de mes capteurs d'ouverture.
Y-a-t-il un pb avec le serveur Somfy?

bertrand F.
bertrand F.

bertrand F.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le problème vient de chez vous pas de chez Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Bertrand,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnements sur le serveur et à la vue de votre compte de multiples emails ont été émis.

    Veuillez donc vérifier que ces emails n'aient pas été spamé et donc rangé dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

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    Bonjour,

    Merci en effet malgré le fait qu'il n'y a rien dans les spams, j'ai modifié mon adresse mail par une autre et maintenant tout fonctionne de nouveau.

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