Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte email ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les emails d'alerte de mes capteurs d'ouverture.
Y-a-t-il un pb avec le serveur Somfy?

bertrand F.
bertrand F.

bertrand F.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le problème vient de chez vous pas de chez Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnements sur le serveur et à la vue de votre compte de multiples emails ont été émis.

    Veuillez donc vérifier que ces emails n'aient pas été spamé et donc rangé dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

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    Bonjour,

    Merci en effet malgré le fait qu'il n'y a rien dans les spams, j'ai modifié mon adresse mail par une autre et maintenant tout fonctionne de nouveau.

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