Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation switch impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas a terminer l'assistant de configuration de la switch que je viens d'acheter. Au départ le voyant clignote blanc et lumière rouge en bas, j'appuye 7secondes sur le voyant central et ça clignote bleu, la recherche débute et cela écrit "une erreur est survenue veuillez contacter le support".
Voici le pin : 2016-5133-7782

Merci,

bertrand F.
bertrand F.

bertrand F.

Niveau
3
2951 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Il y bleu et bleu.
    J'ai eu le même problème, et il faut que le voyant soit bleu soutenu et non bleu clair.
    Prenez un trombone et appuyer 10 ou 20s dans le petit trou en dessous au milieu du bouton Prog.
    La Switch va recommencer son cycle d'installation.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Hélas j’ai essayé le trombone, le voyant est bien bleu foncé. La recherche semble détecter la box. Je la vois d’ailleurs connectée dans la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone sous le nom de «  gateway +mon pin ». Mais l’affichage bascule directement et écrit « une erreur est survenue »…

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    ou avez vous acheter votre tahoma ?
    et depuis combien de temps?
    car je vois ce tahoma switch deja activer sur le serveur.
    Bonne journée.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je l'ai acheté sur Ebay la semaine dernière. Le vendeur avait décrit qu'elle était neuve.
    Puis je faire quelque chose ou doit il faire une démarche de son coté?

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonjour, y a t il un moyen de débloquer la situation?
    Merci bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez activer votre tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page