installation switch impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas a terminer l'assistant de configuration de la switch que je viens d'acheter. Au départ le voyant clignote blanc et lumière rouge en bas, j'appuye 7secondes sur le voyant central et ça clignote bleu, la recherche débute et cela écrit "une erreur est survenue veuillez contacter le support".
Voici le pin : 2016-5133-7782

Merci,

bertrand F.

    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Il y bleu et bleu.
    J'ai eu le même problème, et il faut que le voyant soit bleu soutenu et non bleu clair.
    Prenez un trombone et appuyer 10 ou 20s dans le petit trou en dessous au milieu du bouton Prog.
    La Switch va recommencer son cycle d'installation.

    bertrand F.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Hélas j’ai essayé le trombone, le voyant est bien bleu foncé. La recherche semble détecter la box. Je la vois d’ailleurs connectée dans la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone sous le nom de «  gateway +mon pin ». Mais l’affichage bascule directement et écrit « une erreur est survenue »…

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    ou avez vous acheter votre tahoma ?
    et depuis combien de temps?
    car je vois ce tahoma switch deja activer sur le serveur.
    Bonne journée.

    bertrand F.

    Bonjour,

    Je l'ai acheté sur Ebay la semaine dernière. Le vendeur avait décrit qu'elle était neuve.
    Puis je faire quelque chose ou doit il faire une démarche de son coté?

    bertrand F.

    Bonjour, y a t il un moyen de débloquer la situation?
    Merci bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez activer votre tahoma dés a présent.
    Bonne journée.