Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans le forum.
Ma situation :
Je veux chaque jour ouvrir mon volet avant et le fermer en fin de journée --> j'ai créé une journée...
Et voilà, deux après, aucunes évolutions...
Achetez français qu'ils disent.... on se demande pourquoi... La box tahoma est beaucoup trop restreinte. A un momenty donné...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Bonjour Thomas.
Merci pour votre retour.
J'ai fait la manip et je n'ai pas la même chose.
La case "Activer le SSO" n'est pas active, et je ne peux pas l'activer, la ligne...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Thomas, j'ai désintaller réinstaller, pas de changement.
J'ai désinstaller, éetiens mon tel, rallumer montel réinstaller, pas de changement.
Incompréhensible ! Je sèche...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Bonjour Thomas.
J'utilise l'appli "Tahoma Classic by Somfy"
Il n'accepte pas mon ID et mon mdp... pourtant j'ai bien vérifier, ils sont correcte. J'utilise les mêmes pour...
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où...
Jacky, merci pour votre réponse, je me suis déjà connecté depuis le tel de ma femme avec mon id et mdp, aucun probleme... c'est vraiment bizarre, je me demande si il n'y aurait...