Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volume sirène intérieure 121358A poour TAHOMA

Bonjour,

Contrairement à ce qu'indique sur la notice de la sirène, le bouton "paramétrer" reste non cliquable afin de basculer de 65 dB à 95dB et inversement.

Comment faut-il s'y prendre?

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
3
2460 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Il s'agit de la Tahoma V2

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Oui, sur mon PC sur classic.tahomalink.com

    Bonjour

    Supprimez la sirène du TaHoma.
    Réinitialisez-la en appuyant 10 secondes sur le bouton "prog".
    Réassociez-la au TaHoma.
    Est-ce que vous avez accès au réglage de puissance ?

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Bonjour.

    Je l'avais déjà fait pour pouvoir l'installer, car produit d'occasion. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai deux box TAHOMA sur deux sites différents. J'ai mis également une sirène sur le second site, c'est pareil, pas d'accès au bouton paramètre ( mais l'autre sirène sonne beaucoup plus fort tout de même)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Ce bouton n'est disponible que sur la sirène Io comme indiqué sur la notice que vous avez envoyé en PJ.
    Pouvez-vous le faire parvenir des captures d'écran?
    Merci,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Voici l'impression écran demandé.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Les piles n'ont rien à voir avec le problème d'accès au paramétrage au volume de celle-ci, j'étais sûr que c'est ce que vous alliez dire... mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai deux box tahoma V2, deux sirènes ( une sur chaque box), et les piles sont neuves sur la seconde sirène et je n'ai pourtant pas l'accès à ce bouton "parametrer"... ( et je vais changer les piles aujourd'hui, pas en stock chez moi quand j'ai vu cet alerte).
    Merci et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Dans ce cas, je vous invite à supprimer votre sirène et à l'appairer de nouveau.
    Puis me renvoyer une capture d'écran?
    Merci,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points

    Incroyable. Plutot que de faire ce que dit Vanessa, j'ai ajouté une noivelle sirène reçue aujourdhui. En voulant donner un nom à chacune des deux sirènes de ma résidence principale, j'ai donc cliqué sur RENOMMER, et le réglage du volume sonore se fait par ici, et non pas par le bouton paramétrer comme indiqué sur la notice.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait François et merci de ces informations.
    Bonne journée,

    Haut de page