Question en attente de réponse
Bonjour,
Contrairement à ce qu'indique sur la notice de la sirène, le bouton "paramétrer" reste non cliquable afin de basculer de 65 dB à 95dB et inversement.
Comment faut-il s'y prendre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Otez-moi d'un doute ! Quel modèle de TaHoma ?
Il s'agit de la Tahoma V2
Bonjour
Vous êtes bien sur l'application "TaHoma Classic" ?
Oui, sur mon PC sur classic.tahomalink.com
Bonjour
Supprimez la sirène du TaHoma.
Réinitialisez-la en appuyant 10 secondes sur le bouton "prog".
Réassociez-la au TaHoma.
Est-ce que vous avez accès au réglage de puissance ?
Bonjour.
Je l'avais déjà fait pour pouvoir l'installer, car produit d'occasion. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai deux box TAHOMA sur deux sites différents. J'ai mis également une sirène sur le second site, c'est pareil, pas d'accès au bouton paramètre ( mais l'autre sirène sonne beaucoup plus fort tout de même)
Bonjour
Désolé, je ne vois pas.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour François,
Ce bouton n'est disponible que sur la sirène Io comme indiqué sur la notice que vous avez envoyé en PJ.
Pouvez-vous le faire parvenir des captures d'écran?
Merci,
Bonjour François.
Changez les piles de la sirène !
Bonne journée.
Les piles n'ont rien à voir avec le problème d'accès au paramétrage au volume de celle-ci, j'étais sûr que c'est ce que vous alliez dire... mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai deux box tahoma V2, deux sirènes ( une sur chaque box), et les piles sont neuves sur la seconde sirène et je n'ai pourtant pas l'accès à ce bouton "parametrer"... ( et je vais changer les piles aujourd'hui, pas en stock chez moi quand j'ai vu cet alerte).
Merci et bonne journée
Bonjour François,
Dans ce cas, je vous invite à supprimer votre sirène et à l'appairer de nouveau.
Puis me renvoyer une capture d'écran?
Merci,
Incroyable. Plutot que de faire ce que dit Vanessa, j'ai ajouté une noivelle sirène reçue aujourdhui. En voulant donner un nom à chacune des deux sirènes de ma résidence principale, j'ai donc cliqué sur RENOMMER, et le réglage du volume sonore se fait par ici, et non pas par le bouton paramétrer comme indiqué sur la notice.
Parfait François et merci de ces informations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
François a répondu
Vanessa a répondu
François a répondu
Jean-Luc a répondu
François a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu