Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
J'avoue ne pas tout comprendre à votre réponse.
Mes volets actuels sont déjà enregistrés sur ma tahoma switch mais je n'arrive pas à ajouter les nouveaux. Comment faut-il s'y...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
Bonjour,
IL m'est toujours impossible d'ajouter mes volets sur ma tahoma switch. Je me demande si ce ne serait pas lié à une télécommande que j'avais précédemment et qui...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
Bonjour,
Nous avons fait des travaux et avons de nouveaux volets somfy à ajouter à l'installation. J'ai beau réaliser la procédure d'ajout d'équipement les nouveaux volets ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
Bonjour,
Voici les informations :
Ancienne Tahoma : 0210-6021-0574
Nouvelle tahoma switch : 2030-7791-9857
Sur conseil de l'entreprise qui a vendu le compte associé à...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des...
Bonjour,
De mon côté j'ai quasiment le même soucis. J'avais une TAHOMA V1 qui est devenu HS. Je viens d'acheter une tahoma switch mais impossible d'y installer mes volets IO...
Bonjour,
Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
Bonjour,
oui j'ai tenté de changer le port sur ma box (freebox) mais cela n'a rien changé. Pensez-vous que ma tahoma est HS ? Y'a-t-il un moyen de tester ?
Merci
Bonjour,
Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
Bonjour, Depuis ce matin ma box tahoma est également déconnectée. Un seul bouton orange fixe.
J'ai changé le cable ethernet => pas de changement
J'ai tenté la manipulation rst...
Bonjour
Je souhaiterai installer le module gsm sur mon alarme PROTEXIAL IO. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Est-ce compliqué à faire soi-même ?
Merci
Bonjour,
mon alarme est bien reconnu dans Tahoma et j'arrive a la mettre en marche et a l'arreter depuis mon smartphone. Par contre je n'ai pas le retour d'info de sa mise en...