Retour info alarme dans Tahoma

Bonjour,
mon alarme est bien reconnu dans Tahoma et j'arrive a la mettre en marche et a l'arreter depuis mon smartphone. Par contre je n'ai pas le retour d'info de sa mise en marche ou arret depuis le clavier ou un badge par exemple. Est-ce normal ?

Guillaume R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Possédez-vous une Protexial ou une Protexiom?

    Enfin, si vous possédez une Protexial, vous pouvez l'enregistrer de 2 manières différentes dont une où vous n'aurez pas le retour d'informations.

    Dans Tahoma, votre alarme se trouve t-elle dans "équipements RTS" ou dans "équipements iO"?

    Bonne journée.

    Guillaume R.

    Bonjour
    Mon alarme est une Protexial io et elle apparait bien dans mes equipements IO. Si je mets l'alarme avec mon smartphone j'ai bien l'info dans le tableau de bord mais si je mets ou retire l'alarme via un badge ou pas code il n'y a aucune trace dans le tableau de bord

    Guillaume R.

    Pourriez vou sme donner la marche à suivre pour avoir ce retour d'info ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Vous avez un retour d’informations sur votre Tahoma si vous utilisez le Tahoma pour activer ou désactiver votre alarme.

    Si vous utilisez un badge, une télécommande ou un clavier, le Tahoma ne vous donnera pas de retour.
    L'alarme "répond" à l'élément qui l'a solliciter.

    Bonne journée.