Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau boitier à code pour mon portail ELIXO 500 3S IO.
Il s'agit d'un boitier RTS mais il y a un boitier dans le moteur du portail qui fait la connexion...
Bonjour Damien,
C'est bien le cas, le keypad 2 RTS n'est pas compatible avec une motorisation IO.
Il faut utiliser le Keypad IO et non le RTS.
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens d'installer le module gsm sur mon alarme protexial. Je recois bien les sms de cycle et ceux de test. Par contre je ne recois aucun sms qd je mets ou que je...
Bonjour Guillaume,
Je vous informe qu'aucun SMS n'est envoyé lorsque vous activez ou désactivez le système d'alarme. Il est possible seulement de recevoir un SMS en cas...
Bonjour
Je souhaiterai installer le module gsm sur mon alarme PROTEXIAL IO. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Est-ce compliqué à faire soi-même ?
Merci
Bonjour Guillaume,
Il faut désactiver les autoprotections de votre système afin que votre système d'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture de votre centrale. Pour cela il...
Bonjour,
mon alarme est bien reconnu dans Tahoma et j'arrive a la mettre en marche et a l'arreter depuis mon smartphone. Par contre je n'ai pas le retour d'info de sa mise en...
Bonjour Guillaume,
Vous avez un retour d’informations sur votre Tahoma si vous utilisez le Tahoma pour activer ou désactiver votre alarme.
Si vous utilisez un badge, une...