Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des Smoove Origin IO sauf que l'appli ne les trouve pas...
D'après mes recherches, il s'agit certainement d'un problème de clé IO, mais je ne sais pas comment m'y prendre....?? Faut-il réinitialiser les VR ? Si oui comment ? Comment récupérer la clé IO afin que la Tahoma Switch puisse communiquer ? etc.
En gros, la procédure à suivre...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous invite a prendre contact avec mes collègue du service clients au 0820 055 055 afin de faire de manipulation avec eux pour enregistrer vos volets roulants dans votre box tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
N'y a-t-il pas d'autre solution que d'appeler un numéro surtaxé ?
Merci
Bonsoir, je rencontré exactement le même problème que vous depuis la maj de somfy !
Avez vous réussi à connecter vos VR io ?
Bonjour Emilie,
Il ne s'agit pas du meme probleme si c'est apres le mise a jour.
Pouvez vous m'en dire plus.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas.
Mon pb est réglé. Mes iO n'étaient plus reconnus par la tahoma switch après la maj.
Mais c'est OK maintenant.
Cordialement
Mon problème a été constaté lors de la 1ere mise en service de ma Tahoma Switch.
Ceci dit, une mise à jour du logiciel a été faîte avant que je tente de les connecter pour la 1° fois, donc je ne sais pas si le problème vient de la mise à jour ou pas..???
J'ai essayé à plusieurs reprises depuis, mais c'est toujours la même chose....
C'est assez exaspérant....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Emilie a répondu
Nicolas a répondu
Emilie a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question