Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment configurer des volets roulants IO homecontrol avec la Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma switch que j'ai installée.
J'ai téléchargé l'appli.
Je voudrais configurer 5 volets roulants Somfy actuellement pilotés par des Smoove Origin IO sauf que l'appli ne les trouve pas...
D'après mes recherches, il s'agit certainement d'un problème de clé IO, mais je ne sais pas comment m'y prendre....?? Faut-il réinitialiser les VR ? Si oui comment ? Comment récupérer la clé IO afin que la Tahoma Switch puisse communiquer ? etc.
En gros, la procédure à suivre...

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collègue du service clients au 0820 055 055 afin de faire de manipulation avec eux pour enregistrer vos volets roulants dans votre box tahoma Switch.
    Bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour Nicolas F.,
    N'y a-t-il pas d'autre solution que d'appeler un numéro surtaxé ?
    Merci

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

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    Bonsoir, je rencontré exactement le même problème que vous depuis la maj de somfy !

    Avez vous réussi à connecter vos VR io ?

    Bonjour Emilie,
    Il ne s'agit pas du meme probleme si c'est apres le mise a jour.
    Pouvez vous m'en dire plus.
    Bonne journée.

    Emilie H.
    Emilie H.

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    Bonjour Nicolas.

    Mon pb est réglé. Mes iO n'étaient plus reconnus par la tahoma switch après la maj.

    Mais c'est OK maintenant.
    Cordialement

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Mon problème a été constaté lors de la 1ere mise en service de ma Tahoma Switch.
    Ceci dit, une mise à jour du logiciel a été faîte avant que je tente de les connecter pour la 1° fois, donc je ne sais pas si le problème vient de la mise à jour ou pas..???
    J'ai essayé à plusieurs reprises depuis, mais c'est toujours la même chose....
    C'est assez exaspérant....

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