Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai actuellement un tahoma v1 mais je souhaiterais transféré tous mes équipements vers un tahoma v2 ,pourriez vous m expliquer comment il faut faire svp
Merci d...
bonjour Nicolas
j'ai installé mon nouveau tahoma v2 et j'ai tout reprogrammé dedans,cependant impossible d'ajouter mon portail qui fonctionne avec une telecommande keygo io...
Bonjour,
volia je m 'adresse essentiellement a un yellow,j ai une petite question ma sirène extérieure achetée en 2014 est hs j ai changé les piles mais toujours une perte de...
Bonjour,
J ai actuellement un tahoma v1 mais je souhaiterais transféré tous mes équipements vers un tahoma v2 ,pourriez vous m expliquer comment il faut faire svp
Merci d...
non mais attendez je vais essayer de tout rentrer moi meme on sait jamais si le v2 aurait un beug
autre petite question ma sirene exterieure de mon alarme protexial io vient de...
Bonjour,
volia je m 'adresse essentiellement a un yellow,j ai une petite question ma sirène extérieure achetée en 2014 est hs j ai changé les piles mais toujours une perte de...
ah non je parle de ma sirene exterieure accroché a mon mur que j ai acheté avec le pack alarme protexial io,elle est reliéé a ma centrale et fonctionne en cas d'intrusion
Bonjour,
J ai actuellement un tahoma v1 mais je souhaiterais transféré tous mes équipements vers un tahoma v2 ,pourriez vous m expliquer comment il faut faire svp
Merci d...
bonjour mon premier code pin est le 0211-1359-7496
et mon nouveau code pin est le 1207-1501-6839
est ce que je peus garder la meme adresse mail pour nouveau tahoma?
merci...
Bonjour,
voila je vous envoie ce message concernant l'alarme de mon beau père en effet cela fait un petit moment qu'il n'y a plus accès aussi bien en local a distance
j'ai...
Bonjour Jean Luc et merci pour vos renseignements, je vais regarder a tout ça!vous me conseillez laquelle, en sachant que je souhaite garder tous mes détecteurs déjà installés...
Bonjour,
voila je vous envoie ce message concernant l'alarme de mon beau père en effet cela fait un petit moment qu'il n'y a plus accès aussi bien en local a distance
j'ai...
Bonjour,
voila je vous envoie ce message concernant l'alarme de mon beau père en effet cela fait un petit moment qu'il n'y a plus accès aussi bien en local a distance
j'ai...
Bonjour,
Mon alarme protexiom 600 fonctionne avec l'adresse ip mais pas avec le smartphone ou le compte ...alarmesomfy.net sous Freebox Delta
J'essaie donc de reconfigurer les...