Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
volia je m 'adresse essentiellement a un yellow,j ai une petite question ma sirène extérieure achetée en 2014 est hs j ai changé les piles mais toujours une perte de...
Jessica, les alarmes Protexiom et Protexial ne sont plus commercialisées depuis 2019.
Vous ne trouverez plus aucun éléments en neuf il faudra vous orienter vers l'occasion.
Bonjour,
J ai actuellement un tahoma v1 mais je souhaiterais transféré tous mes équipements vers un tahoma v2 ,pourriez vous m expliquer comment il faut faire svp
Merci d...
Bonjour Jessica,
Je pense qu'il faudra remettre a zéro la partie commande de votre motorisation (il faudra donc reprogrammer les télécommande de votre portail)
pour supprimer...
Bonjour,
voila je vous envoie ce message concernant l'alarme de mon beau père en effet cela fait un petit moment qu'il n'y a plus accès aussi bien en local a distance
j'ai...
bonjour!
je ne trouve pas les schémas pour la configuration de ma live box 4 avec une alarme protexial io!
quelqu'un aurait il les schémas stp?
merci d'avance
2 choses:
° Il ne faut pas faire attention au message de box inconnue. C'est un bug sans gravité qui ne gêne en rien la configuration
° Attention il ne s'agit pas de...
bonjour!j'ai une alarme protexial io et après plusieurs dysfonctionnements le sav m'a changé la centrale transmetteur ainsi que le module rtc!
je voulais savoir comment il...
bonjour,
Tout d'abord dans votre ancien transmetteur avez-vous pris soin de sortir les VR le cas échéant ?
Sinon pour rentrer vos VR dans le nouveau ca va être un sport...
bonjour!voila je n'ai plus d'appels avec la protexial io!en ce qui concerne les branchements, les paramètres tout est ok!fait avec un professionnel.
petite question:quand je...
Bonjour Jessica,
Il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre...
bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en...
Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de...
En voulant refaire le bouton de mon volet,nous avons dû faire une fausse manœuvre car maintenant quand j'ouvre ou ferme mon volet,ça fonctionne en même temps sur tous mes...
Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie...
Bonjour Jessica,
Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est...