Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ma télécommande ouvre et ferme tous les volets,comment la réattribuer à un seul volet?

En voulant refaire le bouton de mon volet,nous avons dû faire une fausse manœuvre car maintenant quand j'ouvre ou ferme mon volet,ça fonctionne en même temps sur tous mes autres volets?comment réparer cela?merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va falloir faire cette manip autant de fois que nécessaire:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Haut de page