Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma télécommande ouvre et ferme tous les volets,comment la réattribuer à un seul volet?

En voulant refaire le bouton de mon volet,nous avons dû faire une fausse manœuvre car maintenant quand j'ouvre ou ferme mon volet,ça fonctionne en même temps sur tous mes autres volets?comment réparer cela?merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1283 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va falloir faire cette manip autant de fois que nécessaire:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Haut de page