Bonjour,
Depuis le 26 juillet environ, nous avons reçu 18 sms "défaut connexion serveur" alors que l'alarme est bien connectée et accessible depuis l'application mobile. Le...
Bonjour
Impossible de me connecter en externe ou local sur mon alarma via mon transmetteur centrale
n°569083 pourtant j'ai bien paramétré mes ports sur la centrale mais...
j'ai bien accès à http://alarmesomfy mais lorsque je veux choisir me connecter à ma centrale; j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
Depuis quelques jours, je n'arrive presque plus à me connecter en interne ou externe à ma bbox. J'ai pourtant respecté la procédure de l'interface 2015 de la bbox et avait...
Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette...
J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de...
J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de...
ça ne repond pas à ma question car j'ai déjà paramétré mon routeur avec l'adresse ip 192.168.1.201 mais toujours impossible de me connecter à l'exterieur.
j'ai toujours le même...
J'ai changé de box sfr en passant d'une nbv4 à une nbv6. Le branchement de ma box est ok et j'ai remis les paramètres IP 198.168.1.201 avec les ports 443 et 80 dans la partie...
Après vérification de mon branchement je me suis aperçue que j'ai trop joué à la blonde en oubliant de connecter la prise ethernet de l'alarme à ma box. Ca marche bien mieux...
J'ai changé de box sfr en passant d'une nbv4 à une nbv6. Le branchement de ma box est ok et j'ai remis les paramètres IP 198.168.1.201 avec les ports 443 et 80 dans la partie...
Ok pour la seule regle de translation.
En ce qui concerne l'ip statique, il me demande l'adresse mac de l'alarme. Comment obtenir cette information ?
Quant à la desactivation...
Bonjour
J'ai acheté un kit de 3 prises avec télecommande pour la gestion de l'éclairage.
Aucun problème pour lier l'imprimante aux prises mais je n'arrive pas à relier ma...
Rien à faire, impossible d'appareiller mes prises via mon interface internet alors que je n'ai aucun soucis avec mes volets déroulants...
J'ai suivi à la lettre vos conseils...
Bonjour
J'ai acheté un kit de 3 prises avec télecommande pour la gestion de l'éclairage.
Aucun problème pour lier l'imprimante aux prises mais je n'arrive pas à relier ma...
Merci Gladys de cette réponse mais rien n'y fait.
Lorsque j'appuie sur le bouton Prog, j'entends bien le déclic de ma centrale mais elle ne capte pas le signal de la prise dont...