Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible interne et externe BBOX interface 2015 et IP FIXE absent ?

Depuis quelques jours, je n'arrive presque plus à me connecter en interne ou externe à ma bbox. J'ai pourtant respecté la procédure de l'interface 2015 de la bbox et avait réussi à cliquer sur ip fixe. Depuis aujourd'hui ça ne marche plus et j'ai beau supprimer et recréer mon paramétrage de port avec redémarrage de la box, impossible de me connecter à ma box. En outre, je n'ai plus accès au champ 'IP figé' en face de ma box alors qu'il apparaît pour mes autres appareils. J'ai le message suivantq quand je veux me connecter à la box que ce soit en http ou https : ' Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.'

ANNE G.
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    Bonsoir

    Si vous ne pouvez plus vous connectez à votre BBox ou que oue vous ayez des problèmes avec, voyez d'abord avec Bouygues. Ensuite nous pourrons peut-être vous aider sur les problèmes alarme, je suppose ?

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

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    En fait je m'étais mal exprimée, je parlais de me connecter à mon alarme via ma bbox...

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