Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible interne et externe BBOX interface 2015 et IP FIXE absent ?

Depuis quelques jours, je n'arrive presque plus à me connecter en interne ou externe à ma bbox. J'ai pourtant respecté la procédure de l'interface 2015 de la bbox et avait réussi à cliquer sur ip fixe. Depuis aujourd'hui ça ne marche plus et j'ai beau supprimer et recréer mon paramétrage de port avec redémarrage de la box, impossible de me connecter à ma box. En outre, je n'ai plus accès au champ 'IP figé' en face de ma box alors qu'il apparaît pour mes autres appareils. J'ai le message suivantq quand je veux me connecter à la box que ce soit en http ou https : ' Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.'

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si vous ne pouvez plus vous connectez à votre BBox ou que oue vous ayez des problèmes avec, voyez d'abord avec Bouygues. Ensuite nous pourrons peut-être vous aider sur les problèmes alarme, je suppose ?

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points

    En fait je m'étais mal exprimée, je parlais de me connecter à mon alarme via ma bbox...

    Haut de page