Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment créer sa garantie pour echange transmetteur (ref. 2401145) sur le site de Somfy

Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette rubrique et référence n'existe pas

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allee lancelot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    La facture d'achat suffira.

Bonjour Anne,

Effectivement ce produit n'apparaît pas dans la liste. Nous allons corriger cela. Je vous invite à vérifier en début de semaine prochaine.

Bonne Journée

ANNE G.
    ANNE G.

ANNE G.

Niveau
    3
    2112 / 5000
    91000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Site internet:

Je ne vois toujours pas l'article apparaitre dans le menu déroulant des garanties.

Bonjour Anne,

Je vous informe que l'échange transmetteur apparaît maintenant dans la liste de déclaration des garanties sous le nom "COUNTERMARK EXCHANGE OF PSTN CENTRAL UNIT".

Bonne Journée

Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
    1
    148 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Même problème. le module RTC Référence 2401083 n’apparaît pas dans la liste des produits à déclarer en garantie.
    J'ai donc mis Protexium RTC Tab (le pack) car il est impossible de laisser la ligne non remplie.
    ps : J'ai acheté le pack Protexium GSM TAB auquel j'ai ajouté le module RTC

Bonjour Jean-Luc,

Je vous informe que vous avez bien fait, pour votre information c'est la facture d'achat qui quoiqu'il arrive sert de justificatif.

Bonne journée,

Haut de page