Question en attente de réponse
Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette rubrique et référence n'existe pas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La facture d'achat suffira.
Bonjour Anne,
Effectivement ce produit n'apparaît pas dans la liste. Nous allons corriger cela. Je vous invite à vérifier en début de semaine prochaine.
Bonne Journée
Je ne vois toujours pas l'article apparaitre dans le menu déroulant des garanties.
Bonjour Anne,
Je vous informe que l'échange transmetteur apparaît maintenant dans la liste de déclaration des garanties sous le nom "COUNTERMARK EXCHANGE OF PSTN CENTRAL UNIT".
Bonne Journée
Même problème. le module RTC Référence 2401083 n’apparaît pas dans la liste des produits à déclarer en garantie.
J'ai donc mis Protexium RTC Tab (le pack) car il est impossible de laisser la ligne non remplie.
ps : J'ai acheté le pack Protexium GSM TAB auquel j'ai ajouté le module RTC
Bonjour Jean-Luc,
Je vous informe que vous avez bien fait, pour votre information c'est la facture d'achat qui quoiqu'il arrive sert de justificatif.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Martial a répondu
ANNE a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
ANNE a posé une nouvelle question